Aujourd’hui, je lance un projet un peu spécial.

L’idée m’est venue lisant un article sur un photographe normand qui n’a pu se rendre au japon à cause du COVID. Il a envoyé des appareils photos et certains lui sont revenus avec des clichés. Ainsi, afin d’abolir certaines frontières et revenir à un des piliers du jeu pour moi, le partage, j’ai décidé d’envoyer des carnets blancs à des game designer à travers le monde. Le but est de les remplir (notes, dessins, schémas, collages) d’astuce et expériences en game design afin de les partager ensuite dans un recueil. Ce dernier sera un pdf sur mon site, et je pense le vendre à 1 euro symbolique pour ensuite reverser les bénéfices à une association caritative qui aide les étudiants dans le besoin.

 

Les 5 premiers carnets partent cette semaine aux premières personnes qui ont répondu positivement à ce  concept : Benjamin Diebling (France), Mark Rein Hagen (USA), Simon Wasselin (Finlande), Matt Forebeck (USA) et John Wick (USA).

Merci à eux et j’espère qu’au final, ça intéressera pas mal de joueurs, joueuses, curieux et curieuses  et game designers.

Nb : j’aimerais bien inclure des game designers de genre autre que masculin, donc je suis preneur de toute proposition de participations.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *