Ayati et la suite

Nous sommes en septembre 2022 et je viens de recevoir mon dernier relevé de droits du premier semestre 2022 pour Ayati. Alors que nous sommes en train de terminer le tome 5, je découvre avec joie que nous avons vendu 18 822 exemplaires du tome 1. Merci à tous les lecteurs et lectrices, aux libraires aux médiathèques et au salon pour que cela ! Ayati n’est pas terminée, comme je  le disais, nous sommes entrain de travailler sur le tome 5 qui sortira en début d’année 2023. Et pour celles et ceux qui ont du retard, il y a toujours 4 tomes à (re)lire.

 

Ayati c’est une aventure avec ma dessinatrice et amie, Sandra Violeau. Nous avons grandi ensemble notre talent de création à travers cette première BD commune.  Et nous allons faire une pause après la sortie du tome 5, pour l’univers d’Ayati. Nous sommes en train d’élaborer un projet qui est parti chez les éditeurs. Sans en dire trop : une héroïne, des monstres et les années 20.

 

Chaque nouveau projet est une  nouvelle aventure, un risque, beaucoup de travail et de passion, et nous espérons qu’éditeur.ices et lecteur.ices seront au rendez-vous. Pour le moment, après plusieurs semaine à constituer un dossier, nous sommes dans la phase d’attente de réponse, un temps toujours trop long de ce côté de l’écran.

J’ai encore quelques créations BD en cours dont je ne peux pour le moment pas parler, mais j’espère pouvoir partager cela avec vous très bientôt. Entre deux, pour les passionnés de jeu, je serai à la convention Octogônes de Lyon, du 30 septembre au 2 octobre prochain avec des démos de D-Start Expert, sur l stand Open Sesame Games.

NB : ma BD Hazerka (Jungle/Steinkis) sur la vie du chanteur éponyme est bouclée et sortira normalement cet automne.

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.